Pendant la campagne du premier tour, nous avons rencontré les acteurs sociaux, associatifs et économiques. 
Nous avons été à votre écoute. Nous avons conservé notre élan pendant ce "temps suspendu" du confinement pendant où nous nous sommes trouvés plongés le 17 Mars. Nous avons poursuivi un travail collectif  de réflexion et approfondi notre programme. Nous sommes prêts à mettre en œuvre nos projets, à moyen et long terme pour Die et le Diois.

 
Conscients de nos responsabilités, nous répondons aujourd'hui à l'attente d'une liste ouverte de sensibilités écologistes et de gauche. Nous voulons offrir aux habitant.es de Die une transition écologique exigeante et efficace, une action économique locale qui redonne vie à notre centre ville, un renforcement de la solidarité en direction des plus fragiles. Nous voulons construire une équipe municipale au fonctionnement collégial et créer les conditions pour que la participation citoyenne se développe partout où elle est nécessaire. 


Ci dessous  retrouvez les différentes fiches thématiques de notre programme, réalisées par des commissions dédiées et plus bas l'ensemble de notre programme sous sa forme "plaquette".

Transition écologique et biodiversité


Transition énergétique


Agriculture et alimentation


Culture et vie associative


Economie locale


Télécharger ici notre programme !